La conseillère municipale du district du Pin-Solitaire, Mme Hélène Dauphinais, annonce qu’elle se retire de la campagne électorale pour des raisons de santé. Elle a appris récemment qu’elle devra subir sous peu une intervention chirurgicale qui la tiendra éloignée du travail jusqu’aux Fêtes.
« Je suis une conseillère qui s’est donnée à fond et qui n’a pas compté les heures investies tout au long de mon mandat pour bien représenter les citoyens. Aussi, je n’étais pas à l’aise de débuter un mandat par une absence de deux mois alors que plusieurs décisions importantes devront être prises, que l’on pense au budget ou à la représentation des élus sur les différents comités », d’expliquer Mme Dauphinais.
Celle-ci précise qu’elle sera cependant en mesure de terminer son mandat actuel.
En annonçant son retrait publiquement, Mme Dauphinais veut s’assurer que les citoyens sachent que la porte est grande ouverte pour qu’un ou une candidate indépendant(e) puisse se présenter dans le district du Pin-Solitaire car il reste encore deux semaines à la période de mise en candidature.
Mme Dauphinais tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui avaient commencé à travailler bénévolement à sa campagne électorale ainsi que toutes celles qui devaient mettre l’épaule à la roue dans les semaines à venir.
Elle tient également à souligner le soutien constant des citoyens de son district au cours des quatre dernières années.
Enfin, Mme Dauphinais souhaite que sa vie privée, quant à son état de santé, soit respectée.